La première lettre de GILKO Merelbeke

 

Bonne journée à  tous,

Une nouvelle année dans la bande scolaire

Parceque nous sommes cette année scolaire avec un certain nombre de nouvelles personnes, nous commencons par nous proposer.

 

La directrice de l’école: Sophie Lejeune

Je voudrais me presenter à vous.

Je m’appelle Sophie Lejeune et je suis la directrice de l’ école.

Au bas de la page, vous voyez une photo de ma famille et de mon fils Maddox.  Maddox a 10 ans et ma fille Morgan a 20 ans.

Je suis à la maternelle depuis 18 ans. J’en suis le directeur depuis 4 ans.

Dans mes temps libres je sors avec ma Vespa.

Je suis très curieux de vous tous.

 

A la prochaine ! Salutations,

Sophie


 

Coordonnatrice des soins: Mieke De Baets

 

Bonjour,

 

je m’appelle Mieke De Baets. J’ai 35 ans et j’habite à Semmerzake.J’ai deux enfants: Elias a 7 ans et Lotte 5 ans ( voire la photo ) . 

 

Maintenant je travaille déjà 3 ans à l’école Gilko Merelbeke. J’ai aussi travaillé pendant 12 ans en particulier sur l’éducation à Lovendegem.

J’aime prendre soin d’élèves.

Pendant mon temps libre j’ aime faire du vélo, faire des promenades et cuisine.

A la prochaine! Salutations!

Mieke 


 

Professeur 5ième + 6ième:  Linde Verspeelt

 

Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter les 5e et 6e années du GILKO Bergwegel (56W).
Ils ont 10 ou 11 ans. Pour les enfants de la 6e année, c'est la dernière année dans notre école.  
L'année prochaine, ils vont au lycée. 



Nous sommes 25 et nous attendons avec impatience la nouvelle année scolaire.

 Je suis le professeur, je m'appelle Linde. 

 J'ai 27 ans et j'habite à Gijzenzele avec mon mari, Matthias. Pendant mon temps libre, j'aime retrouver des amis ou faire des promenades. J'aime aussi aller à la mer.

 

Beaucoup de salutations ! 

Linde et les enfants de 56W. 

 


 

 Professeur 1ier et 2ième     Laura Stevens 


Bonne journée à vous tous,

 

J'aimerais vous présenter les premier et deuxième niveaux de Lemberge. Nous sommes 19. 10 enfants en première année et 9 enfants en deuxième année.

Je suis donc Mlle Laura. J'ai 29 ans et j'habite à Gavere. C'est ma huitième année d'école.

J'aime la marche et la boxe.

Pendant mon temps libre, je joue régulièrement à des jeux de société.

 

A la prochaine ! Salutations,

Mlle Laura


 

 Professeur 3ième: Liesbeth Thibo

Bonjour,

Je suis Liesbeth Thibo. Je suis le professeur de la 3de année de la GILKO à Merelbeke. J’ai 44 ans et enseigne déjà 21 leçons dans cette école. J’aime beaucoup mon travail et bien sûr aussi les enfants. Je suis moi-même mariée à Filip et ensemble, nous avons deux adolescents.  Mon fils Seppe a presque 18 ans et ma fille Marte a 15 ans.

Cette année, il y a 23 enfants dans ma classe. C’est un très beau groupe!

J’ai mis les noms de tous les enfants sous la photo pour que vous sachiez qui nous sommes. Dans la photo, vous ne voyez que 22 enfants. C’est parce que Mia est toujours avec sa mère à Taïwan. Elle y reste jusqu’en janvier et y va à l’école. Elle sera de retour en Belgique à partir de février et sera dans notre classe.

Nous avons tous hâte de vous connaître!

Beaucoup de salutations,
Juf Liesbeth et les enfants de 3A

 


Professeur 3-4iéme : Justine De Nys

Bonjour à tous, 

Je voudrais vous présenter la troisième et quatrième année de la Gilko Merelbeke. Cette une groupe très amusante et ils aiment bavarder de tous. Nous sommes 23. Vous pouvez nous voir sur la photo au dessous. Sur la photo, nous sommes seulement 22 parc que Nester était encore à la Chine.  

Et moi, je suis Justine qui est fière d’être le professeur de cette classe. J’habite à Gand et j’ai 26 ans.

Pendant mon temps libre je cours, je nage et je fais du cyclisme et j’aime être avec mes ami(es) dans la nature.

On a hâte de vous connaître mieux!

Beaucoup de salutations !

Justine et les enfants de 34B. 


Vous savez déjà qui nous sommes. Nous sommes curieux de voir qui vous êtes. s’Il vous plait envoyez-nous une lettre?

Beaucoup de salutations!


 


Reacties

Populaire posts van deze blog

Fête traditionnelle dans la culture Waama

Ecole de Wansokou

L'eau en Belgique